|
| Insignes Français ,Indo ,Algérie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 18:51 | |
| Bonsoir . Le "propriétaire " a fait un bref passage en indo , et l'Algérie dans les tirailleurs marocains . Les deux du haut sont peints ? (fabrication locale Indo ?) une évaluation pour ces pièces ? Merci de m'apporter votre aide pour ces 4 pièces ; Cordialement. |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 20:38 | |
| Bonsoir elmichyan Le premier (2 REI) je dirais entre 60 et 90 euros le deuxième (13 DBLE) entre 40 et 70 euros Le troisième (Corps Expéditionnaire en Italie) 25 euros environ pour le tissus je ne sais pas. Attention ce n'est que mon avis et les prix que je donne c'est pour échanger car à la vente !! Bonne soirée petaf heureux |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 20:41 | |
| bonsoir pour la patte de col c'est le 4° RTM je pense...sans soutache par contre? |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 21:27 | |
| Bsr joli lot....si vous ne gardez pas les insignes Légion... J'y verrais plutôt quelqu'un qui a fait la libération puis l'Indo. Moblo |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 22:15 | |
| - moblo a écrit:
- Bsr
joli lot....si vous ne gardez pas les insignes Légion... J'y verrais plutôt quelqu'un qui a fait la libération puis l'Indo. Moblo Re. Merci à vous Un + à Moblo a combattu en Tunisie 1942 , une citation Italie 1944 ,citation France 1945 , citation un peu d'Indo , et l'Algérie de 59 à 62 , encore des citations KLIK62 , c'est bien 4éme RTM , pas sûr que cela soit une patte de col ?, c'est brodé cannetille (était s/off) Ce n'est pas mon thème , mais j'ai réussi à identifier sa petite collection ,sauf celles présentées . chargé de vendre cette collection , une vingtaine , (la totalité ou à la pièce) , ce n'est pas facile , chacun ayant son thème . Je ferai une vue d'ensemble , les réactions m'aideront à prendre une décision . Sympa pour votre aide. Cdt. Merci pour votre aide |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? Dim 18 Déc 2016, 22:21 | |
| Bjr Je reste sur les rangs alors ...😄 Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Français ,Indo ,Algérie ? | |
| |
| | | | Insignes Français ,Indo ,Algérie ? | |
|