le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague à identifier si possible, svp [résolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 20 Déc 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir, Merci de m'aider ! Je cherche à identifier ce (couteau - dague - poignard)... Je n'ai encore rien trouvé... la boule terminant la pointe du fourreau est certainement un indice, de même que la gravure " 'HF' couronné " sur la base de la lame... Soyez remercié ! Eric lien :https://imgur.com/a/kDA9c
Dernière édition par Manoir le Mar 27 Déc 2016 - 12:57, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 20 Déc 2016 - 21:26 | |
| Bsr je pense que c'est un poignard de tranchée Belge. Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 20 Déc 2016 - 22:30 | |
| Bonsoir Moblo, Un tout grand merci de cet éclairage qui me semble très correct au vu de ce que Google me donne comme résultat pour "poignard de tranchée belge". Vous êtes des pros ! Bravo et merci ! Eric |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 20 Déc 2016 - 22:33 | |
| |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 20 Déc 2016 - 22:57 | |
| oui c'est bien un couteau de nettoyeur ............ comme son copain le vengeur ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mer 21 Déc 2016 - 7:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] Mar 27 Déc 2016 - 12:56 | |
| Je vous remercie tous Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague à identifier si possible, svp [résolu] | |
| |
| | | | Dague à identifier si possible, svp [résolu] | |
|