le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Mer 21 Déc 2016 - 18:33 | |
| bonjour à tous une belle nomination d'un sous-lieutenant avec les signatures de Marat, Berthier et le 1er consul les signatures sont un peu passées mais je m'en contenterais cdlt ced |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Mer 21 Déc 2016 - 18:50 | |
| |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Mer 21 Déc 2016 - 22:02 | |
| |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Mer 21 Déc 2016 - 22:23 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- bonjour à tous
une belle nomination d'un sous-lieutenant avec les signatures de Marat, Berthier et le 1er consul les signatures sont un peu passées mais je m'en contenterais cdlt ced
Bonsoir, Toujours plaisant ce genre de document ! Marat ou Maret ? Hugues-Bernard Maret me semble plus logique. Où est la signature du Premier Consul ? Je ne la vois pas. Bien cordialement. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Jeu 22 Déc 2016 - 4:57 | |
| oups!!!! oui bien sur c'est Maret cdlt ced |
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Jeu 22 Déc 2016 - 5:54 | |
| trois autres documents du même lot une LAS de 1812 du Comte de La Cépède en tant que grand chancelier de la LH un congé milititaire du 12 fructidor an X avec signature du Gal Louis Jean-Baptiste Gouvion une LAS de l'an 8 du chef de l'EM de l'Armée d'Italie avec la signature du Général Oudinot cdlt ced |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Jeu 22 Déc 2016 - 7:21 | |
| Bonjour,
C'est très impressionnant ! |
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Jeu 22 Déc 2016 - 7:23 | |
| |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte Jeu 22 Déc 2016 - 12:49 | |
| Bonjour
De très jolis documents !!! Bravo pour cette découverte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte | |
| |
| | | | nomination d'un sous-lieutenant signé Berthier, Marat et Bonaparte | |
|