Bonjour à tous ! Histoire de changer un peu de mon thème de collection, j'ai craqué pour cette lame (sur un site connu)... Et en bon (mauvais) débutant d'un nouveau thème, j'ai craqué avant de demander une identification à des experts...
Du coup, si possible, j'aimerais bien votre avis concernant cette lame... Savoir si il s'agit bien d'une vraie, ou si je dois me flageller...!
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
bonjour pour une fois c'est un bon et pas une saleté de couteau scout bidouillé... les couteaux hj ne sont pas trés dur a authentifier,qq regles qui marchent(normalement) a tout les coups: 1)partie en email rouge de l'insigne transparente avec fond "ecaille" 2)deux rivets pour les ressort d'entrée du fourreau 3)bord du fourreau "coupant" 4)jamais de marquage "germany" ou "made in germany" Cdt KLIK
swod Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : So persu Date d'inscription : 05/08/2011
Merci bien pour cette réponse rapide ! Je m'étais tout de même un peu "renseigné" avant l'achat, mais n'y connaissant pas grand chose...! Et n'étant jamais à l'abri d'une bidouille plutôt bien faite, je préférais avoir l'avis de gens avisés, histoire d'être certain. Merci encore pour les infos.
ps : des avis concernant le bouton pression ? Origine ? Rajout par le proprio d'époque ?
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015