|
| couteau régimenté et diverses petites choses.... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: couteau régimenté et diverses petites choses.... Mar 27 Déc 2016, 11:29 | |
| Bonjour, enveloppé dans un chiffon gras, il n'attendait que moi dans un coin d'une grange........ tout près de lui, il y avait ceci... et encore cela enfin, bien cachée, une petite italienne Cordialement. |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: couteau régimenté et diverses petites choses.... Mar 27 Déc 2016, 11:35 | |
| Bonjour, Bien sympathique cette grange... Un plus pour le couteau Cdlt, Laurent |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: couteau régimenté et diverses petites choses.... Mar 27 Déc 2016, 11:57 | |
| Bonjour Magnifi que le poignard |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: couteau régimenté et diverses petites choses.... Mer 28 Déc 2016, 15:46 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires. Il est vrai que ce poignard a un certain charme...... Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau régimenté et diverses petites choses.... | |
| |
| | | | couteau régimenté et diverses petites choses.... | |
|