le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques petites choses U.S. | |
| | Auteur | Message |
---|
Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Quelques petites choses U.S. Lun 3 Sep 2012 - 20:55 | |
| Un sac de troupe bien marqué ( je ne connais pas le nom exact ) Réutiliser post WWII je pense, il faut que je fasse des recherche sur cette adj: Ensuite, pochette à gamelle, un bandoller et ce qui ma été donner pour une boite de pastille de décontamination pour l'eau, là je ne suis pas sur du tout. Voilà la boite, si quelqu'un a plus d'info merci. Merci. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Lun 3 Sep 2012 - 21:01 | |
| Bonjour, belles rentrées. Pour le sac, c'est un sac Paco U.S réutilisé par un français. Bcp de ces sacs ont été réutilisés en Indochine ou en Algérie. Cordialement. |
| | | Loïc Aspirant
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : valdahon Thème de collection : U.S. WWII Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Lun 3 Sep 2012 - 21:17 | |
| Merci pour l'info, je ne connaissait pas le nom, tu as une idée de ses sacs? Environ? oui je me doute qu'il a été réutiliser avec un peut de chance ça peut-être un soldat Fr. qui l'a reçu en dotation des américains, il faut que je fasse des recherches maintenant.
Merci. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Lun 3 Sep 2012 - 21:22 | |
| bonjour , belles rentrées , félicitation +1 pour le "paco" cdlt,
montagnard25 |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Lun 3 Sep 2012 - 21:29 | |
| |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Mar 4 Sep 2012 - 9:58 | |
| Effectivement sac dit paco, j ai alluciné quand en formation il nous on donner les même mais en noir, j ai fait, on a pas bien évoluer depuis mais bien pratique ^^ |
| | | Loïc Aspirant
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. Mar 4 Sep 2012 - 20:47 | |
| Tu m'étonne un vrai 'four tout' ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites choses U.S. | |
| |
| | | | Quelques petites choses U.S. | |
|