le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail | |
|
+38Tosta Djodje CG-29290 A.D.M. gaby76 kaiser613 Tinky H.W Plainview Manstein Tryphon petigny flo08 Dragunov42 Assaut12 Titi Alex 18 firstblood militaria34 medaille 71 marne14 Jean Vléo Klaus Von Othioten russianarmyww2 kristiaan Le Lys WH59 grreeegggg solitaire590 Tony94 Arno67 moblo Drimmer I41 kurt_menliff Foxhole44 roro771089 lion6774 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 16:06 | |
| Slt, heureusement que vous l'avez démasquer a temps!!!! Cela aurait pu devenir un véritable carnage dans la section bourse... Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 16:15 | |
| - Drimmer a écrit:
- ....
si il y a des modos d'autres forums ici, faites passer le mot au sein de vos staffs. C'est fait. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 16:18 | |
| En plus ce prétendre malade et du fait devoir revendre sa collection, c'est assez répugnant. C'est claire qu'il est malade! |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 16:20 | |
| Bonjour incroyable bravo au modo j arrive pas comprendre comment des sal... Vienne détériorer notre forum en bravo au modo et j espéré que il nuirait pas a la réputation du forum
Bonne journée
Amitié titi |
| | | solitaire590 Lieutenant
Nombre de messages : 596 Age : 65 Localisation : 59 Nord Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 16:46 | |
| Bonjour, merci aux modos pour cette supercherie. C'est vraiment désolant tout ça, je n'arrive pas à comprendre ce type d'individu... Pascal |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:19 | |
| Bonsoir, Des membres payant plusieurs milliers d'euros dans du vent durant la bourse, adieu la réputation du forum... Félicitation aux Moderateurs qui l'ont démasqué ! Cordialement Thibaut |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:23 | |
| Salut ,
Les pommes pourries sont sur tous les forums ( souvent les mêmes mecs ) , ils ne sont juste pas assez tarés pour se faire passer pour des collectionneurs de l ' envergure des pièces présentées par celui là depuis son inscription !
Ces mythos/escrocs sont donc bien plus facile à démasquer mais ils sont peu nombreux par rapport aux margoulins standard qui sévissent régulièrement .
On est dans une configuration familiale et chaleureuse sur les forums mais ce n ' est pas une raison pour être impressionnable et crédule avec tout ce qui est présenté même quand les membres qui y présente paraissent honnête et sympathique .
Car en définitive à part certains membres anciens participant beaucoup ou des membres ayant noués des contacts entre eux nous ne somme tous que des anonymes virtuels et un escroc anonyme au milieu de plusieurs milliers d ' anonymes n ' est pas si repérable que ça si il est adroit .
ça ne pose pas tant de problèmes que ça si ils s ' inventent juste une vie et une collection imaginaire mais quand ils rodent dans la rubrique vente et échange ça peux faire déjà plus de dégâts ...
Une raison de plus s ' il en fallait une de ne pas laisser accéder aux ventes les membres sans grande participation ni ancienneté sur le forum .
Cdlt , Quentin .
Dernière édition par Dragunov42 le Mer 28 Déc 2016 - 17:25, édité 1 fois |
| | | flo08 Aspirant
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:24 | |
| La c'est gros quand même!! |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1098 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:36 | |
| effectivement si c'est juste un mytho et que ça lui fait du bien : inch Allah ! ça ne nuit à personne .. après s'il essaie de vendre des pièces qu'il n'a pas ...
l'astuce pour retrouver l'origine des photos postées sur le forum, quelle est la manip déjà ? elle a été donnée ici ,mais impossible de remettre la main dessus ! c'est très bien trouvé effectivement !!!
Merci
K.
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:42 | |
| - Dragunov42 a écrit:
Une raison de plus s ' il en fallait une de ne pas laisser accéder aux ventes les membres sans grande participation ni ancienneté sur le forum .
je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il avait le droit de participer à la bourse ???? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:45 | |
| coquinoux ! |
| | | Tryphon Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Val d'oise Thème de collection : Allemand WW1 Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:46 | |
| - kurt_menliff a écrit:
l'astuce pour retrouver l'origine des photos postées sur le forum, quelle est la manip déjà ? elle a été donnée ici ,mais impossible de remettre la main dessus ! c'est très bien trouvé effectivement !!!
Merci
K.
Alors la manip (enfin celle que je connais), c'est de lancer google. En haut à droite de la page, tu as un lien "Image" que tu vas suivre. Cela te mène sur une autre page google permettant de faire une recherche en chargeant une image. |
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:47 | |
| - petigny a écrit:
- coquinoux !
on voulait savoir si authentique |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:54 | |
| - lion6774 a écrit:
- Bonjour a tous et merci, donc je me sépare du militaria, oui tout authentique acheté chez weitze, ou autres marchand très connue, et collectionneur de confiance, là il y en a pour beaucoup d'argent, j'espère en faire profité les collectionneurs et futurs acquéreurs, amicalement
. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 17:59 | |
| tu n'as pas honte de te moquer de ce geeeeentil policier gravement malaaaade ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 18:20 | |
| J'ai donné les accès à ce membre à la bourse pour le confondre. Nous avons eu de gros plans et des informations grâce à ce poste de vente. Après, les modos ont croisé les photos avec les forums et d'autres sources. Bravo à eux d'ailleurs. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 18:40 | |
| Merci aux modos & à l'equipe ! |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 18:41 | |
| Piège qui s ' est avéré être efficace . Bien joué . Que de temps perdu pour réunir ces photos de manière à ce que les annonces soient à peu près crédible . J ' aurais presque de la peine pour l ' escroc ..... En fait non ça me fait rire . |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:00 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- Piège qui s ' est avéré être efficace .
Bien joué .
Que de temps perdu pour réunir ces photos de manière à ce que les annonces soient à peu près crédible . J ' aurais presque de la peine pour l ' escroc .....
En fait non ça me fait rire . Toute la collection allemande vient d'un seul et unique collectionneur. Il a juste suffit de les enregistrer toutes, c'était pas hyper long non plus. Greg. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4055 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:15 | |
| Il est connu partout dans le monde et suivi sous ses differents alias ...il s est fait un paquet d argent...
https://www.stampboards.com/viewtopic.php?f=13&t=66641 |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:24 | |
| Puta..n ! Bien joué le staff. Encore un mytho qui s'approprie ce qui ne lui appartient pas .... A+ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:27 | |
| - H.W Plainview a écrit:
- Il est connu partout dans le monde et suivi sous ses differents alias ...il s est fait un paquet d argent...
https://www.stampboards.com/viewtopic.php?f=13&t=66641 Et bien, la messe est dite. Stef |
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:31 | |
| vais attendre longtemps ma photo blut + article police .. |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:34 | |
| Bonjour à tous
ATTENTION :
https://www.leboncoin.fr/collection/1070532688.htm?ca=19_s
https://www.leboncoin.fr/collection/1070532138.htm?ca=19_s
Cdlt Yvan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:44 | |
| Salut,
Bien vu le staff...
Pour la dague du bonoinc, ce doit être celle-ci : https://www.warrelics.eu/forum/ss-dienstdolch-1933-1936/purchase-ss-dagger-authentic-660822/ Démasquer aussi...
Lui envoi un mail avec le lien, pour voir!
Yves.
|
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 19:54 | |
| Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ? Merci |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 20:00 | |
| - I41 a écrit:
- Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ?
Merci oui mais avant .... TCHI-TCHI !!! https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0 |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5116 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 20:02 | |
| Bonjour tchi tchi !!! ( on est vraiment des sauvages ) |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail Mer 28 Déc 2016 - 20:15 | |
| - petigny a écrit:
- I41 a écrit:
- Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir du site ?
Merci oui mais avant ....
TCHI-TCHI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0
Ahhhhhhh Tchi-Tchi......l.lelle est pas jeune cela mais me fait toujours autant marrer! ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail | |
| |
| | | | Terminer de ranger une partie de ma collection c'est du travail | |
|