|
| obus de mortier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: obus de mortier Ven 30 Déc 2016 - 22:22 | |
| ok...bon..supprimé...comme ça, c'est réglé.... je lui ai déjà dit, après il est grand, je suis pas à sa place. J'avais pourtant lu au dessus dans un encart que les munitions de fouille, trouvées en l'état ( pas ramenées, évidemment etc..) étaient autorisées à la publication..
Dernière édition par Le chercheur le Sam 31 Déc 2016 - 11:52, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: obus de mortier Ven 30 Déc 2016 - 22:34 | |
| Salut, Il faut surtout qu'il signale la zone à la gendarmerie!! Si c'est rebouché sous 3cm de terre, n'importe qui peut tomber dessus et se faire péter la tronche!! Greg. |
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: obus de mortier Sam 31 Déc 2016 - 7:47 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Il faut surtout qu'il signale la zone à la gendarmerie!! Si c'est rebouché sous 3cm de terre, n'importe qui peut tomber dessus et se faire péter la tronche!!
Greg. +1 signalement à la gendarmerie sans attendre. La photo n'est pas assez nette et l'objet n'est pas suffisamment propre pour une identification précise. A vue de nez si ça fait 30 de long, on peut être sur un 60mm français. impossible d'être précis dans ce cas. Et pour le petit rappel d'usage : pas de munitions de fouille actives sur le forum ! Tu risques de te faire gronder ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obus de mortier | |
| |
| | | | obus de mortier | |
|