le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot | |
| | Auteur | Message |
---|
marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot Dim 1 Jan 2017 - 12:29 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais vendre ce livre mais je n'ai aucune idée du prix que cela vaut. je l'ai trouvé sur différent site internet mais le prix varie de 15 euros à 675 euros. je pense qu'il doit y avoir un autre volume que je ne possède pas. Ce sont des petits cahiers du no 1 au no 5. hormis la reliure le reste est en très bon état.Il est daté de 1961. Merci d'avance pour votre aide. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot Dim 1 Jan 2017 - 12:50 | |
| Bonjour, les tomes 1 et 2 du Boudriot se vendent reliés et neufs pour 60€: http://librairie-hussard.com/catalog/armes-francaises-reglementaires-boudriot-p-32.html
Ces cahiers ne valent donc pas vraiment plus cher, d'autant qu'il n'y a pas l'intégralité des deux tomes concernant les armes à silex, mais 5 cahiers seulement soit à peu près l'équivalent d'un tome.
Leur principal avantage c'est de pouvoir parfaitement étaler les planches doubles, chose impossible avec les versions reliées. Un autre avantage pour un collectionneur de documentation, c'est d'être des versions originales.
Sinon pour la documentation uniquement, c'est plus pratique et moins cher d'acheter les versions reliées toile. Cordialement, CG |
| | | marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot Dim 1 Jan 2017 - 12:54 | |
| Merci Crevette pour ton aide toujours précieuse.
Bonne journée |
| | | JLH4590 Sergent
Nombre de messages : 128 Age : 76 Localisation : normandie Thème de collection : armes a feu anciennes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot Dim 1 Jan 2017 - 17:51 | |
| j'aime bien le terme a vendre 675,mais on ne vois jamais vendu 675 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot Dim 1 Jan 2017 - 18:10 | |
| En effet, c'est un peu comme les cahiers Ariès. On les voit à vendre pour très cher, mais vendus pour des sommes assez raisonnables tout de même!
Différence de taille: ils n'ont jamais été réédités, il faut obligatoirement acheter les éditions originales. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot | |
| |
| | | | Livres armes à feu Francaises par Jean Boudriot | |
|