le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 16:46 | |
| Bonjour, Suite à un post sur WAF certains membres de ce même forum on des doutes sur ces trois médailles Qu'en pensez vous ? Schutzwall url=https://servimg.com/view/19593272/49] [/url] OstMedal 1 2 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 18:43 | |
| Salut,
Les rubans me laissent dubitatifs. C'est la manière dont ils s'effilochent qui me semble bizarre. Prend un petit bout et brûle-le pour voir. Sur du vrai, ça brûle genre désintégration de magicien. Sur du post-war, ça fond car c'est synthétique. Et ils ont cet aspect-là.
Sur les décos en elle-même, dur à dire, je n'ai jamais vu de fake.
Greg. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 19:23 | |
| Le ruban de la Schutzwall est donc un copie... C'est ce qu'il mon dit sur WAF la médaille en elle même pas d'avis... |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 19:25 | |
| - militaria34 a écrit:
- Le ruban de la Schutzwall est donc un copie...
Tu l'as donc testé? Et pour les ostmedailles? Ceci dit, mieux vaut un faux ruban que pas de ruban du tout. Ca met toujours mieux en valeur la médaille. Greg. |
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 19:30 | |
| Oui j'ai fait le test, ca fond et sa sent le synthétique. Un bon ruban disparaît comme t'as dit et sens le papier brûlé Les ost's c'est ok mais bon j'attend confirmation quand à la médaille en elle même |
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 19:38 | |
| Je serais tenté de dire qu'elles sont bonnes. La schutzwall est un modèle zinc qui perd sa dorure. Pour les ost, elles ne sont pas très belles mais je ne vois rien de choquant. Le problème des très gros plans, c'est qu'ils mettent très en avant les défauts que tu ne vois pas à l'oeil avec la médaille dans la main.
Greg. |
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Mar 3 Jan 2017 - 19:51 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Je serais tenté de dire qu'elles sont bonnes.
La schutzwall est un modèle zinc qui perd sa dorure. Pour les ost, elles ne sont pas très belles mais je ne vois rien de choquant. Le problème des très gros plans, c'est qu'ils mettent très en avant les défauts que tu ne vois pas à l'oeil avec la médaille dans la main.
Greg. ok pour la schutzwall, pour les gros plans c’était pour mon archivage perso c'est pour ça que c'est du gros plan J'attend d'autres avis sur waf et je donnerais des news ici.. Cdt |
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal Lun 9 Jan 2017 - 18:52 | |
| BH Mayer pour la seconde OstMedal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal | |
| |
| | | | [Authentification] 1 Schutzwall & 2 OstMedal | |
|