le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen Sam 8 Fév 2020 - 17:10 | |
| Bonsoir tout est dans le titre. J'ai un doute sur l'OSTMEDAILLE. Avis et estimations bienvenus. cdlt UR11 [u rl=https://servimg.com/view/15996431/1258] [/url] |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen Sam 8 Fév 2020 - 17:52 | |
| Aucun soucis pour moi! Les 4 ans de service, dans les 70€. L'ostmedaille, dans les 30€, un poil plus si marquage. La médaille des fortifications, dans les 30€, peut-être moins pour cette déco fin de guerre en zinc. Enfin, 15-20€ la barrette je dirais.
Intéressants les diplômes en dessous?
Greg. |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen Dim 9 Fév 2020 - 10:29 | |
| bonjour greg, merci! l'ensemble fait partie d'un grouping d'un off d'artillerie du heer ayant débuté comme sous off. l'ost n'est pas marquée. Photo, badge d'assaut d'infanterie, badge des blessés bronze et croix de fer de 1ère classe. il y a aussi l'insigne national de la vareuse. le seul diplôme est celui de la médaille pour 4ans de service. cdlt pp |
| | | WillyB500 Aspirant
Nombre de messages : 252 Localisation : Sur Terre Thème de collection : ww1/ww2 1870 Date d'inscription : 18/08/2019
| Sujet: Re: Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen Dim 9 Fév 2020 - 10:45 | |
| Bonjour,
Tout pareil que "grreeegggg", prix particulier, chez les pro c'est un peu plus cher.
Crdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen | |
| |
| | | | Wehrmacht Dienstauszeichnung IV./Ostmedaille/Schutzwall-Ehrenzeichen | |
|