le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac à pain Luft | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Sac à pain Luft Mer 4 Jan - 11:34 | |
| Bonjour, En prévision d'un achat j'aurai voulu avoir une petite estimation de ce sac à pain; je pense qu'il était de la luft. Etant plutôt dans les coiffures, je ne connais pas pas trop la valeur de ces équipements! Merci d'avance!!! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac à pain Luft Mer 4 Jan - 20:20 | |
| Si c'est bien celui d'eBay que je viens de voir à l'instant et qu'il est authentique ( il existe des modèles d'après-guerre hélas très ressemblants mais normalement dotés de la séparation interne façon 1ère GM ) le prix est raisonnable, d'habitude je les vois plutôt monter de 20 à 40 euros de plus, voire 60, et comme il n'a bien évidemment pas de bretelle fournie avec mettre plus serait déraisonnable. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Sac à pain Luft Jeu 5 Jan - 0:20 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Si c'est bien celui d'eBay que je viens de voir à l'instant et qu'il est authentique ( il existe des modèles d'après-guerre hélas très ressemblants mais normalement dotés de la séparation interne façon 1ère GM ) le prix est raisonnable, d'habitude je les vois plutôt monter de 20 à 40 euros de plus, voire 60, et comme il n'a bien évidemment pas de bretelle fournie avec mettre plus serait déraisonnable.
Bonsoir, Non ce n'est pas celui d'Ebay! On me demande de fixer un prix correct et je n'est pas envie de surestimer la bête et de payer trop... Pour moi ça vaudrai dans les 30 euros mais vu que je ne connais pas les prix de se genre de matos... |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac à pain Luft Jeu 5 Jan - 10:11 | |
| 30 euros un à sac à pain c'est bas, à fortiori pour un modèle Luftwaffe. Je ne suis pas sûr de comprendre les curieuses modalité de cette vente, mais comme les photos fournies sont insuffisantes, notamment pour se faire une idée des pattes de fermeture, 40/45 ça limiterait les dégâts. À titre de comparaison :
http://www.ebay.fr/itm/Sac-a-pain-lw-ww2-brotbeutel-/162341388803?hash=item25cc4d0203:g:VbgAAOSw44BYaMAF
Pour moi c'est le même sac ET le même carrelage que ceux de la demande... Et sinon un autre :
http://www.ebay.fr/itm/SAC-A-PAIN-ALL-LW-MLE-1939-TROUVER-EN-BRETAGNE-/122279338678?hash=item1c786aa2b6:g:0rMAAOSwux5YWqsg |
| | | wawanleman Général de Brigade
| Sujet: Re: Sac à pain Luft Jeu 5 Jan - 10:30 | |
| Ah oui ça m'a l'air d'être le même effectivement... Le monsieur me demande de faire une offre. Je vais tenter à 45€. C'est une annonce vu sur le bon coin, un gars qui vend toute un lot de sa collection, mais il faut croire qu'il fait du pièce par pièce sur ebay... Merci beaucoup EdwardLionheart!!! |
| Sujet: Re: Sac à pain Luft Jeu 5 Jan - 10:35 | |
| Mais de rien. Cette façon de procéder est hélas devenue la norme, et dans certains cas cela comprend eBay, Delcampe et Leboncoin en même temps avec des modalités et tarifs ne concordant pas toujours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à pain Luft | |
| |
| | | | Sac à pain Luft | |
|