Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: sangles sac a pain LUFT Sam 8 Déc 2012 - 14:59
bonjour
je viens de rentrer ces sangles de sac a pain luft " pour moi " je voulais avoir votre avis , car elles ont tous les trois différentes . la première a un tissus épais ou renforcé , est ce que cela ne serais pas pour le transport des boites MG ?? merci d avance pour les infos
cdt iberico68
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: sangles sac a pain LUFT Sam 8 Déc 2012 - 15:45
pour moi sac à pain luft
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: sangles sac a pain LUFT Sam 8 Déc 2012 - 18:24
Oh que c'est beauuuuuuuuuuu !!!!!
Trois belle sangles de sac a pain lw bien marqués, toutes milieux-fin de guerre de fabrication différentes.
bravo j'aime beaucoup
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
je viens de rentrer ces sangles de sac a pain luft " pour moi " je voulais avoir votre avis , car elles ont tous les trois différentes . la première a un tissus épais ou renforcé , est ce que cela ne serais pas pour le transport des boites MG ??
Non, ce sont juste les normes initiales de fabrication, les modèles plus tardifs n'ont plus ni renforts ni coutures, et l'on constate la même évolution pour les sangles de sac à pain de la Wehrmacht.