le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| emblème allemand en acier | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: emblème allemand en acier Jeu 5 Jan - 22:04 | |
| Bonjour, On me propose cet emblème en acier avec un lot de casques, la croix gammée à était peinte en or et le reste en noir. Je pense que la peinture n'est pas d'origine... Mais surtout à quoi ça servait??? Et est ce que c'est authentique??? Les dimensions sont de 32cm de longueur et de 20,5cm de hauteur. J'ai tenté quelques recherches mais je tourne vite en rond... Cordialement, |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Ven 6 Jan - 2:54 | |
| Bjr objet pour nostalgique. moderne Moblo |
| | | sebfrench76 Sergent
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Normandie Thème de collection : After action reports ,war diaries Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Ven 6 Jan - 5:45 | |
| |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Ven 6 Jan - 10:24 | |
| Ok merci, donc aucun intérêt... |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1483 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Ven 6 Jan - 18:50 | |
| - sebfrench76 a écrit:
- Pochoir?
J'y avais pensé dans un premier temps, mais d'une part on se demande ce que viendrait alors faire la patte avec un trou pour visser à angle droit de l'aigle, d'autre part le corps de l'aigle (sa tête par exemple) serait alors de la couleur du support, qu'il faudrait d'ailleurs peindre entièrement pour y voir l'aigle qui serait en couleur du matériau. |
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Sam 7 Jan - 17:08 | |
| Donc au final c'est un objet pour néo-nazi fabriqué récemment??? Beurk... |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1483 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Lun 9 Jan - 19:17 | |
| On pourrait l'imaginer vissé au-dessus d'un portail, par exemple (mais il n'est pas bien grand). Mais je ne crois pas une seconde à son ancienneté. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Lun 9 Jan - 20:22 | |
| Bonjour en effet à mon avis néo-nazis poubelle |
| Sujet: Re: emblème allemand en acier Lun 9 Jan - 21:27 | |
| Il m'était proposé dans un lot de casques anglais, français... Pourquoi ça dans ce lot??? Enfin merci à vous. Résultat il est toujours chez la personne mais plus les casques !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emblème allemand en acier | |
| |
| | | | emblème allemand en acier | |
|