le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver | |
|
+4firstblood Dragunov42 gaby76 DUCLOS 8 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Dim 8 Jan 2017 - 18:46 | |
| bonjour un mannequin complet un peu ancien, beau visage. il etait en grande tenue d'officier de marine plus mon theme je vais le mettre en estimation car j'ai du prendre le mannequin avec l'uniforme et je ne peux pas le garder |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Dim 8 Jan 2017 - 20:17 | |
| Bonjour même coupe que claude françois |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Dim 8 Jan 2017 - 21:38 | |
| - gaby76 a écrit:
- Bonjour même coupe que claude françois
Salut , C ' est la coupe Claude François 1er . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Lun 9 Jan 2017 - 16:47 | |
| bonsoir, beau mannequin avec unt tête qui change des classiques! l'avantage de la "coupe" c'est que cela donne une bonne base pour jouer de la tondeuse et le personnaliser! |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Lun 9 Jan 2017 - 17:12 | |
| C'est un europe mannequin , c'est du bon matos qui n'était pas trop donné à l'époque ( 350 euros si je me souviens bien ??)
A+ jérome |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Lun 9 Jan 2017 - 19:41 | |
| Salut,
En effet, un europe mannequin reconnaissable à son rond caractéristique sur la poitrine.
Stef |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver Lun 9 Jan 2017 - 20:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver | |
| |
| | | | Du lourd ! de quoi me tenir compagnie cet hiver | |
|