le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse grenade allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
dkp Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : amboise Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 19/11/2016
| | | | goodwood Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Au fond de la haie à droite... Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: caisse grenade allemande Mar 10 Jan 2017 - 10:30 | |
| Bonjour, elle est bien sympa et bien jus et pour la nettoyer, je lui ferai bien prendre un bain d'oxalique car la rouille n'est pas profonde. Sinon, du WD 40 devrait déjà lui permettre de retrouver de la fraicheur. Cdt Goodwood |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: caisse grenade allemande Mar 10 Jan 2017 - 21:31 | |
| Hello, idem, d'abord au WD40 et paille de fer, et si tu juge que c'est pas suffisant, un bain d'oxalique. Par contre attention à la poignée, qu'elle ne trempe pas dans le bain! Par contre je sais que le sel d'oseille n'aime pas la graisse/huile... En est il de même avec un lubrifiant, dégrippant comme le wd40? (pour les insignes ou marquage?) Cdlt Alan |
| | | dkp Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : amboise Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: caisse grenade allemande Mer 11 Jan 2017 - 8:29 | |
| merci pour vos conseils. Je mettrai des photos, une fois nettoyée. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: caisse grenade allemande Mer 11 Jan 2017 - 13:30 | |
| Hello Superbe trouvaille, bravo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse grenade allemande | |
| |
| | | | caisse grenade allemande | |
|