le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac allemand peau de vache | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Sac allemand peau de vache Ven 13 Jan - 12:22 | |
| Bonjour, En prévision d'un potentiel achat j'aurai voulu une estimation de ce sac allemand peau de vache. Pour moi je dirai dans les 45/50 euros. Mais je me trompe peut-être... J'attends d'autres photos de l'intérieur. Merci, cordialement, |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache Ven 13 Jan - 18:24 | |
| Dis plutôt " poil de veau " , ça sonne nettement mieux... 40/45 euros vu que c'est un précoce AVEC le crochet de maintien qui fait pratiquement toujours défaut c'est correct, même si 40 serait préférable, le poil étant bien fatigué. Quid de la pochette à gamelle sinon ? Est-elle là ? |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache Ven 13 Jan - 20:46 | |
| Mouais, la variante de fabrication des crochets est sympa, mais l'état du poil...pour moi 30e royal...pas plus. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache Ven 13 Jan - 20:54 | |
| Bonjour, 30 euros serait un bon prix. Il est bien fatigué d' autant plus que c' est le poil de vache qui fait le charme de ces havresac. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache Sam 14 Jan - 2:15 | |
| Je n'avais pas noté qu'un des crochets était cassé, donc diminution de l'estimation de départ. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| | | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache Sam 14 Jan - 13:47 | |
| Ok merci pour vos estimation! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac allemand peau de vache | |
| |
| | | | Sac allemand peau de vache | |
|