le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades Mer 20 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde!! Voici une petite photo qui n´est plus une des meilleures du point de vue de la qualité. Quelqu´un pourrait il identifier les grades et peut etre aussi l´unité de ces soldats prussiens ou hessois posant pour cette photo? La photo a été prise alors que ces soldats étaient prisonniers sur l´ile d´Oléron , fin 1914-début 1915. Merci beaucoup d´avance!! Philippe |
| | | Michel Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades Mer 20 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Désolé, mais on ne distingue plus rien sur cette photo. Les cols et les épaulettes sont devenus invisibles. Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades Jeu 21 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Pour moi , l'homme de droite est un homme de troupe sans grade , celui de gauche semble porter des bottes d'officier , le troisième à droite n'a pas d'épaulettes , c'est tout ce que j'arrive à distinguer en agrandissant cette photo de qualité trop faible pour une bonne identification . |
| | | ir 76 de Hambourg Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Paris Thème de collection : collection 1870 et 14/18. Rennes-le-chateau. Piero San Giorgio ... Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades Sam 2 Oct 2010 - 0:13 | |
| Bonsoir La photo n'est helas pas nette. Il n'y a pas d'officier apparemment. Amicalement IR76 de Hambourg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades Sam 2 Oct 2010 - 9:15 | |
| Bonjour
Je ne crois que tu n'aura pas de réponse
Sujet du.... Mer 20 Aoû 2008 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades | |
| |
| | | | demande d´aide pour identification d´uniformes et de grades | |
|