le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quel est le nom de cette tenue ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: quel est le nom de cette tenue ??? Mar 17 Jan 2017 - 17:48 | |
| Bonjour, Je voudrais commencer parallèlement à mon uniforme us, un uniforme soviétique, (gunner dp28) qui reproduira un soldat pendant le téhatre est en 1944. Or, je cherche le nom d'une certaine ''combinaison" si puis-je dire qui sera mon habit principal. Pour description, elle est jaune/beige avec des taches marron mais voici un lien sur rkka qui expliquera mieux que moi^^ http://rkka.ru/uniform/files/arm3.htm Merci d'avance, LiberatorMitchell |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? Mar 17 Jan 2017 - 18:21 | |
| Salut ,
c'est une tenue de type " Amibe " амеба en Russe introduite dans l'Amée Rouge à la fin des années 30 . |
| | | LiberatorMitchell Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 21 Localisation : Dans le ciel du Pacifique Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? Mer 18 Jan 2017 - 9:26 | |
| merci beaucoup ! est-ce que cela se trouve à vendre pour moins de 200€ en europe ? |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? Mer 18 Jan 2017 - 13:30 | |
| avant de parler de prix il faut en trouver une sachant que ce type de tenue est aussi en service après guerre et qu'il existe bien sur des copies . |
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? Mer 18 Jan 2017 - 19:49 | |
| effectivement je pensais à une copie car, n'ayant pas énormément de moyens pour le moment, je pourrais pas prendre un original... |
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? Mer 1 Mar 2017 - 20:05 | |
| quelques mois plus tard, je trouve la réponse ! http://schusters.ru/en/shop/russia-1918-1945/uniform-1/camouflage-suit-detail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le nom de cette tenue ??? | |
| |
| | | | quel est le nom de cette tenue ??? | |
|