|
| Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 8:56 | |
| Bonjour, voici les dernières trouvailles: le manteau NSKK est à l'état neuf, l'équipement wehrmacht: zeltbahn, les housses avec toile anti ypérite et le brûlage sont aussi en excellent état le portrait est criant de réalisme Bref bien content..... ADM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 9:28 | |
| Bonjour, belle chine! Un gros plus pour le tableau, dommage que la photo est passer de travers. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 10:45 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
belle chine! Un gros plus pour le tableau, dommage que la photo est passer de travers. Bonjour, merci à toi, oui je comprends d'ailleurs pas pourquoi, je l'ai posté dans le bon sens, et une fois ici, elle est tournée??? ADM |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 10:51 | |
| Bonjour, le tableau est magnifique. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 13:13 | |
| Bonjour, Il fait rêver ce tableau |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je rejoins les amis concernant le tableau. On dirait une photo tant le talent du peintre est remarquable. Quel réalisme en effet !!
Le reste des trouvailles est sympa, comme d'habitude à chaque fois que vous nous présentez vos objets. Bravo !!
Poddichini |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... Mer 18 Jan 2017 - 14:09 | |
| Salut Gérald, superbes rentrées, comme souvent Je me permet pour la photo (Explication ici) : Bien à toi, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... | |
| |
| | | | Casque heer, toiles anti-ypérite, brelage pour,d et d'autres trucs..... | |
|