le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) | |
|
+13jchfab militaria34 Adler 65 Karlvonvereiter 42ème BCP mc H.W Plainview gaby76 Shining Overlord06 paganspirit helmet64 grreeegggg 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) Dim 22 Jan 2017 - 15:58 | |
| J'espérais bien que quelqu'un relève, même si c'était un peu gros! C'est évidemment une petite blagounette. Je n'ai pas perforé des milliers de documents comme on le voit souvent. Ils sont tous bien rangés dans des pochettes plastiques. Un de ces 4, j'ouvrirai un post pour présenter tous mes diplômes. Faut juste un peu de temps.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) Lun 23 Jan 2017 - 11:18 | |
| Rien à voir, ou si: tu sais s'il existe un site ou livre qui catalogue les aux tampons d'unités pour ces documents... sous-entendu que 90% des tampons SS ou du genre sont des pièges... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) Lun 23 Jan 2017 - 11:56 | |
| Malheureusement, cela ne me dit rien du tout. Du reste, je ne m'aventure pas dans les documents d'unité célèbres pour cette raison. Je veux surtout compléter les décos avec les diplômes qui vont biens. Les 3 diplômes que je possède et qui sortent un peu du lot, c'est un badge des blessés noirs d'un soldat du DAK, un autre de la division Hermann Göring, et enfin un badge infanterie bronze de la grossdeutschland. On est loin de l'EK1 ou de la DKiG pour le moment.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) | |
| |
| | | | Grouping allemand (croix de fer, assaut général et blessé) | |
|