le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Springfield 1903A3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Skrillerex Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Grace-Hollogne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 11:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je viens vous trouver pour avoir votre avis, vos remarques et vos conseils concernant une possibilité d'achat. Voilà un petit temps que je chasse le fameux 1903 et je viens de tomber justement sur une belle pièce : 1903 A3 de fabrication Remington Arms. Démilitarisation sainte Etienne. Apparemment tout au même numéro. Le prix s'élève à 600 euros. Qu'en pensez vous? J'aimerais, par la suite, changer sa crosse (actuellement stock anglais) en une crosse type B ou, mieux, si je trouve, type C. Et enfin, si je trouve une lunette, le monter en fusil de tireur d'élite. Pouvez vous m'aiguiller vers des sites de ventes ( pour uniquement de l'original ) sachant que j'ai déjà fait AMS et ABCollection. Rien de trouvable sur 2eme. Merci pour vos réactions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 12:10 | |
| Bonjour
Attention chez nous en Belgique
Il faut le certificat de neutralisation qui va avec l'arme
En plus qu'il à été neutralisé en France.
Les armes des catalogues armes de guerre et de défense sont disponibles en version démilitarisée (frais de démilitarisation: 85€, et 15 jours de délais supplémentaire) contactez-nous. Les armes « démilitarisées » sont neutralisées aux normes belges par le Banc d’épreuve de Liège pour les rendre, tout en respectant un fonctionnement mécanique sommaire, définitivement inaptes au tir. Ces armes sont soumises au régime des armes en vente libre à la nuance qu’elle ne sont plus en état de tir. Les prix et photos sont donnés à titre indicatif et ne sont en aucun cas contractuels. Vente interdite aux mineurs.
Chez Cornet armurier a Bruxelles. |
| | | Skrillerex Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Grace-Hollogne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 12:30 | |
| Je suis au courant de tout cela, il n'y a pas de souci par rapport à ça, tout sera fait dans les règles, merci.
|
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 14:36 | |
| Bonjour, je pense malheureusement que tu auras bien plus de chance de trouver un M1903A4 déjà dans sa version sniper (mais €€€ ) que de trouver des pièces détachées (et, encore faut-il, originales). Ceci dit, cela pourrait être un beau projet. Cdt, Léo |
| | | Skrillerex Soldat
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 16:07 | |
| Faut il encore le trouver et comme tu dis, niveau prix, c'est un bras, si pas les deux ...
Mais sinon que penses tu de l'arme présentée ici? Est-ce un bon prix? Je n'en ai jamais vu en vente donc je ne sais comparer :/ |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 Mar 24 Jan 2017 - 19:21 | |
| Je ne saurais me prononcer sans l'avoir en main... D'autant, qu'on ne voit rien sur ta photo. Mais s'il est en bon état et avec un beau phosphatage encore présent, le prix est cohérent.
Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Springfield 1903A3 | |
| |
| | | | Springfield 1903A3 | |
|