le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse | |
|
+11domayeux firstblood dome08 Bouboule mc marne14 daryl44 kristiaan Quentin1873 Tosta le tondu 15 participants | Auteur | Message |
---|
le tondu Lieutenant
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 15:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 16:05 | |
| Bravo, tu as une superbe collection |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 16:14 | |
| Superbe! Un régal pour les yeux! C'est quoi le nom des 3ème et 4ème fusils sur la photo où il y a un sabre briquet? |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 17:05 | |
| Superbe! Les ensembles casques/cuirasses mériteraient d'être présentés chacun!
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 17:08 | |
| Bonjour,
trés belle collection. Bravo. |
| | | daryl44 Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 17:53 | |
| bonjour super un régal on ne voit pas ca tout les jours ca ne doit pas être évident a trouver de telle pièces |
| | | le tondu Lieutenant
Nombre de messages : 591 Age : 62 Localisation : dublin Thème de collection : casque et cuirasse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 18:04 | |
| merci a tous tosta les fusil en 3 et 4 position sont des arquebuses japonaise a meche du milieu 18 siecles appeler aussi teppo , assez similaire au armes utiliser en europe au 16 siecles qui seront en srvice au japon jusque vers 1850 .. |
| | | le tondu Lieutenant
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 18:06 | |
| merci quentin1873 je vais les detaillers prochainement
|
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 18:20 | |
| Bonsoir,
Ah oui, superbe ! Un grand discernement dans le choix des pièces.... Félicitations ! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 18:35 | |
| Bonsoir,
Une collection tres impressionnante. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir. Ce n'est pas mon thème et je n'y connais rien mais cette collection pique énormément les yeux . Tout est beau et le raffinement est là également. Eric |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir Terrible collection j'aime bcp |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 22:22 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo... |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mar 24 Jan - 22:48 | |
| Bonsoir très bel ensemble que ce soit les casques et cuirasses, sans parler des armes à feu à ce qui me semble, et c'est très bien, tu as cerné tes centres d'intérêts, c'est superbe |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mer 25 Jan - 15:33 | |
| Superbe ces arquebuses, une belle présentation |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mer 25 Jan - 15:35 | |
| Bonjour, je ne suis pas connaisseur de ces petites choses, mais la qualité à l'air d'être au rendez vous UC |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Mer 25 Jan - 19:07 | |
| Bonsoir, c'est une magnifique collection qui est présentée ici ! Cordialement. |
| | | Julien110783 Soldat
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : 89 Thème de collection : 1 ère guerre mondiale Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Sam 4 Mar - 8:02 | |
| Simplement magnifique
Qu es ce que c'est tous en bas la dernière photo ? |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse Sam 4 Mar - 8:47 | |
| Bonjour Très belle collection. Merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse | |
| |
| | | | un petit tour de ma collection ... arme et cuirasse | |
|