le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [AIDE]Casquette japonaise officier | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: [AIDE]Casquette japonaise officier Ven 27 Jan - 20:47 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 9:39 | |
| UP UP svp je dois donner co formation donc si vous pouviez au moins confirmer que c'est ww2 ☺ |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 10:14 | |
| Salut
C'est bien une casquette de troupe année 30 (drap de laine). les casquettes officiers sont en drap fin et ont une visière en fibre vulcanisé comme les Allemandes. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 10:15 | |
| D'accord merci Est ce que ces casquettes avait une jugulaire? Et convient elle pour une utilisation ww2? Cdld |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 10:34 | |
| oui il y avait une jugulaire, c'est bon pour la campagne de chine. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 10:42 | |
| Merci a vous ☺ Est ce que 75 port compris est correct? |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 11:38 | |
| Ou alors quel est l'estimation pour une avec jugulaire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 11:52 | |
| Manque la jugulaire, état jus. En l'état 75€ est le grand max. Avec jugulaire en bon état pour officier autour des 130€, pour la troupe bizarrement certaines côtent plus, en bon état on en trouve autour des 150/200€ si l'état est excellent. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 11:54 | |
| Ok merci beaucoup pour l'info JAI du mal à trouver des photos/infos ou site qui traite de cette casquette pour troupe, En auriez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 12:13 | |
| Perso celle que tu présentes n'est pas vraiment intéressante même à 75€, car elle n'est pas en super état, ensuite elle n'est pas complète car il manque la jugulaire et pour finir tu n'a aucuns marquages internes. Pour 50€ de plus tu en as une belle et complète.
Voici un site qui traite de ces pièces, essentiellement pour officier, pour la troupe en recherchant sur google tu finiras par trouver des infos:
http://quanonline.com/military/military_reference/japanese/headgear.html
|
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 12:17 | |
| A combien puis je la négocier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 12:19 | |
| Si tu peux l'avoir autour des 30€ maxi + les frais de port qui s'élève à combien je sais pas... pourquoi pas. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 16:01 | |
| Re
Ceci n'engage que moi, mais même a 30 euros je n'en voudrait pas, elle est en mauvais état,il manque la jug,le cerclage est passé a travers le passepoil,etc... le jour ou tu voudra la revendre elle te restera sur les bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 16:16 | |
| Je pense que aux enchères même à 30 euros elle trouvera preneur sans trop de problèmes. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 17:18 | |
| possible, il en faut pour tout les goûts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 17:48 | |
| Oui, d'ailleurs ce serait cool de savoir si Tonymili l'a pris ou pas et à combien elle est partie? |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 18:27 | |
| Hello Oui je l'ai prise après discution avec le vendeur☺ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 20:01 | |
| Sans indiscrétion, elle t'es revenue à combien? |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Sam 28 Jan - 20:53 | |
| Pas de pb meme si cest en dehord de vos estimation Au prix auquel estimais que c'était encore correct ainsi qur le vendeur : 75 port compris Après elle me plaît bien et comme j'ai une tenue en mauvaise état elle ira bien avec ☺
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Dim 29 Jan - 10:06 | |
| Content qu'elle te plaise et vienne compléter un uniforme. A l'occasion pense à nous le montrer A ce prix et dans cet état tu en trouve chez les marchands pros du militaria japonais, au final tu retombes bien. |
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Dim 29 Jan - 10:42 | |
| Hello Yes pas de soucis je vous referais des photos ☺ Par contre vous maviez envonye un message privé mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne figure pas dans ma boite mais sur mon adresse mail c'est bien écrit " vous avez reçus un message privé de lokopower" est ce un bug? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier Dim 29 Jan - 11:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE]Casquette japonaise officier | |
| |
| | | | [AIDE]Casquette japonaise officier | |
|