|
| hand car us | |
| | Auteur | Message |
---|
CC128 Aspirant
| Sujet: hand car us Sam 28 Jan 2017 - 8:47 | |
| bonjour j'ai un hand cart us, il a été entièrement restauré et complet , il est maintenant en parfait état; la problème est qu'il me prend énormément de place, du coup il est remisé dans un grenier ou il n'est absolument pas mis en valeur je me pose donc la question de le vendre ou pas il est complet, les pneus sont neuf , il viennent des us la barre de traction est une refabrication , elle est 100% conforme a celle d'origine, les marquages moulé sont present, elle a ete faite en Angleterre , ca m'a couté un bras , mais bon c'est pour la bonne cause la plaque est aussi une repro le reste est ok , les roues , le timon, la "caisse" l'essieux tout est ok a combien vous estimé une piece comme ca svp merci |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: hand car us Sam 28 Jan 2017 - 9:25 | |
| Salut, as tu des photos d'avant la restauration? Perso, quad je me un bras dans quelque chose j'évite de le revendre. Et j'espère que tu n'aura pas de regrets après. Fait toi une table basse avec |
| | | | hand car us | |
|