le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Stahlhelm M°42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 17:38 | |
| Bonjour, J'ouvre un nouveau post car personne ne consulte l'autre. Désolé pour les photos elles ne sont pas belle mais que pensais vous de celui-ci ? Je ne sais pas encore si le casque est dispo. le vendeur ne m'a pas encore répondu, et le prix est lourd. Mais je peux toujours essayé de voir avec lui. M°42 de taille 64, personnellement et pour le moment il me plait bien, mais j'ai toujours du mal avec les coiffes voir la peinture du casque. Qu'en pensez vous ? https://www.leboncoin.fr/collection/1059028146.htm?ca=12_s Cordialement, Wiking |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 17:47 | |
| Il a déjà meilleur allure que l'autre! Après franchement il faut d'autre photo pour juger car la c'est compliqué de se fait une idée mais la peinture a l'air d'être extrêmement bien conservé! La coiffe n'a pas l'air d'avoir beaucoup servis ce qui expliquerait l'état extérieur. Bref dans l'attente de photo mais pour l'instant j'aime bien |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 17:55 | |
| Merci Tonymili, J'attend deja une réponse du vendeur. Cordialement, Wiking |
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 19:15 | |
| Quelqu'un peut il me faire une petite estimation ? Le vendeur le vend 290€ ... Pour moi ce serait plus 250€ max. Cordialement, Wiking |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 20:44 | |
| bonsoir,
très franchement la couleur au vu des photos me fait penser à un casque repeint.
quand à l'intérieur, bof!
sans de meilleures photos pas de meilleurs avis.
mais, je ne pense pas me tromper en disant que 250€ est chère pour cette "superbe" pièce.
cordialement,
Fred
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir, les dents de loup donnent l'impression d'avoir été cramées à leur extrémité, en plus des morsures de rongeurs (ou ce qui en tient lieu), elles auraient vraiment eu la vie dure Comme déjà dit, avec ce genre de photos pas évident de donner avis sereinement. UC |
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 Dim 29 Jan 2017 - 21:38 | |
| Merci de vos avis, j'espère et j'aimerais qu'il soit bon ... Peut être un casque reconditionné après guerre. Et Oui les dents de loup semblent être brûlées. J'attend encore le vendeur, mais l'annonce date de 2 mois alors le casque risque de ne plus être dispo. les bidouilles sur "Le Bon Coin" partent comme l'authentiques. Puis si il ne baisse pas son prix si il est bon je passé. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Stahlhelm M°42 | |
| |
| | | | Casque Stahlhelm M°42 | |
|