le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un casque Stahlhelm | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikolas68 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : 68 Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:25 | |
| |
| | | Nikolas68 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : 68 Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:26 | |
| |
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:27 | |
| |
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:33 | |
| Bonjour,
Il est possible de mettre toutes les photos dans le même premier message en chargeant les trois premières, en les insérant, puis les enlevant de la zone de chargement, pour recommencer l'opération avec trois autres photos. Cela facilite les choses, la lecture et l'apparition des photos.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 22:34 | |
| Bonsoir,
Jugulaire copie, intérieur d'origine, mais les pattes des rivets semblent touchées.
|
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Merci ! Sam 5 Sep 2020 - 22:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il est possible de mettre toutes les photos dans le même premier message en chargeant les trois premières, en les insérant, puis les enlevant de la zone de chargement, pour recommencer l'opération avec trois autres photos. Cela facilite les choses, la lecture et l'apparition des photos.
Cordialement Merci je le ferais dorénavant comme ça me disait que je ne pouvais faire que 3 images à la fois j’ai donc fais en plusieurs merci pour le tuyau ! |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 23:10 | |
| Bonsoir,
le seul conseil que je vous donnerais c'est d'éviter ce vendeur !
Ces casques sont suffisamment courants pour pouvoir se permettre de tourner le dos à un type qui vous propose une drouille... alors que dire d'un champion qui vous en propose une deuxième !!!
Personnellement je pense que certains marchands présentent toutes les garanties pour ce genre d'achats, et qu'avoir recours à eux peut éviter bien des mésaventures lorsque l'on souhaite se lancer dans un domaine qui nous est inconnu...
Bon courage dans votre quête du plus beau casque qui soit (objectivement bien sûr).
Cordialement, Stef |
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Re Sam 5 Sep 2020 - 23:29 | |
| - Commandeur a écrit:
- Bonsoir,
le seul conseil que je vous donnerais c'est d'éviter ce vendeur !
Ces casques sont suffisamment courants pour pouvoir se permettre de tourner le dos à un type qui vous propose une drouille... alors que dire d'un champion qui vous en propose une deuxième !!!
Personnellement je pense que certains marchands présentent toutes les garanties pour ce genre d'achats, et qu'avoir recours à eux peut éviter bien des mésaventures lorsque l'on souhaite se lancer dans un domaine qui nous est inconnu...
Bon courage dans votre quête du plus beau casque qui soit (objectivement bien sûr).
Cordialement, Stef Si vous avez des sites sérieux à me conseiller je suis preneur j’avoue avoir beaucoup de mal à faire le tri entre les sites, vendeur etc.. |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Sam 5 Sep 2020 - 23:41 | |
| Re,
il y a une rubrique sites marchands sur le forum.
Sinon, dans le désordre, des gens sérieux avec qui j'ai traité : Le comptoir antique de Bourgogne ; militaria concept ; Alsace direct militaria.
Militaria hunter me paraît bien aussi...
Bonne chasse et bonne soirée ! Stef |
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Dim 6 Sep 2020 - 12:07 | |
| Merci beaucoup j’irais jeter un coup d’œil ! Du coup encore une fois rien n’est bon ? |
| | | Commandeur Colonel
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Dim 6 Sep 2020 - 14:59 | |
| Bonjour,
moins pire que le précédent à première vue... mais la jugulaire est une vulgaire copie ! Quant au reste, il a l'air pas mal mais il faudrait l'avoir dans les mains pour se prononcer: les photos peuvent être trompeuses, et suite au casque précédent le degré de confiance à accorder au vendeur est largement inférieur à zéro !
Bonne journée, Stef |
| | | Nikolas68 Soldat
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Dim 6 Sep 2020 - 22:18 | |
| - Commandeur a écrit:
- Bonjour,
moins pire que le précédent à première vue... mais la jugulaire est une vulgaire copie ! Quant au reste, il a l'air pas mal mais il faudrait l'avoir dans les mains pour se prononcer: les photos peuvent être trompeuses, et suite au casque précédent le degré de confiance à accorder au vendeur est largement inférieur à zéro !
Bonne journée, Stef Merci beaucoup pour les précisions !! ) |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm Lun 7 Sep 2020 - 0:21 | |
| C'est toi qui vois mais celui ci a l'aire bon, pour la jugue tu peut toujours en trouver une bonne un jour ou l'autre, la patience fait parti de notre passion.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un casque Stahlhelm | |
| |
| | | | Encore un casque Stahlhelm | |
|