le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes Allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 10:19 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire si ce sont des copies? Aucunes marques sur les deux. Pour moi c'est copie. Cordialement, bruno |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 10:38 | |
| |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 10:48 | |
| Super ce lien, bravo. Merci à toi mc |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 10:56 | |
| Avec plaisir !
J'apprécie déraisonnablement les ASA... |
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 11:38 | |
| Je l'ai acheté 50€ c'est correct. Merci mc |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 11:42 | |
| C'est plus que correct, car les Karneth (un fabricant parmi les plus courants avec une grosse production) peuvent se négocier de 90 à 120 euros entre collectionneurs et à partir de 150 chez les professionnels. C'est donc une bonne affaire ! Mais il vaut mieux se renseigner, quand cela est possible, sur l'authenticité de tel ou tel badge AVANT l'achat. Cela évite bien des déconvenues... |
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 11:49 | |
| Je sais bien, j'ai pris un risque mais il y avait un autre client dans le magasin très très intéresser. J'ai eu un coup de chance. Merci à toi. Cordialement, bruno |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 14:26 | |
| Bonjour,
J'arrive après la bataille mais je suis d'accord avec tout ce que dit mc: originalité, prix,... Bonne pioche!
Greg. |
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 14:34 | |
| Et pour l'aigle, quand pensez vous? Encore merci à vous. Bruno |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 15:43 | |
| Désolé, incompétent sur le sujet.
Greg. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 15:59 | |
| Salut Belles trouvailles, bravo... |
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 16:02 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insignes Allemandes Mar 31 Jan - 21:39 | |
| Un type B de chez karneth.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes Allemandes | |
| |
| | | | insignes Allemandes | |
|