le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dragonne de sabre d'Officier Français. | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 10:47 | |
| Bonjour, Arrivée aujourd'hui, j'avais envie de partager mon plaisir. J'en ai d'autres qui ont vécu, celle-ci est neuve, elle semble assez ancienne vu la couleurs des parties papier. ( Je n'ai trouvé aucune date nulle part). Je me demande même si je ne vais pas la laisser dans sa boite tellement elle est belle...... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 10:58 | |
| Salut Fred,
Il te faut la laisser dans sa boîte, c'est préférable. |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 11:05 | |
| Bonjour mc, C'est bien ce que je me disais, dommage de ne pas l'exposer sur un beau sabre !!!!
Mon 1855 d'Officier supérieur en a une un peu écrasée et mon 1882 en a une dont l'anneau coulissant s’effiloche !!! D'un autre côté ils sont tous déjà habillés, du coup cela leur donne un certain côté "usage".....
Je l'ai payée 26€ (+ 6€ de port), sans faire l'affaire du siècle je ne pense pas m'être ruiné. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 11:09 | |
| Bonjour Ca c'est du mint 😎 C'est vraiment rare dans sa boite. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 11:10 | |
| C'est le prix que j'avais également déboursé pour la mienne (en boîte). Pour officier supérieur. |
| | | Fred_M Maréchal
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 11:20 | |
| Je l'ai trouvée sur Ebay, un vendeur qui communique et envoie rapidement et très bien emballé (je pense que c'est un pro.) Il s'agit de c.alex11 il a l'air sérieux, il vend des insignes médailles et patchs (du contemporain). |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 11:38 | |
| En bourse pour la mienne. |
| | | Fred_M Maréchal
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. Mar 31 Jan 2017 - 22:03 | |
| J'ai eu du bol, les enchères n'ont pas décollé !!!!! Parce que les bourses il n'y en a pas tant que ça par chez moi...... a mon grand regret. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonne de sabre d'Officier Français. | |
| |
| | | | Dragonne de sabre d'Officier Français. | |
|