le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brassard allemand pour avis | |
|
+6poddichini petigny gaby76 Gregyto Nicostow djedje28 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 7:41 | |
| Salut merci pour ta réponse rapide, Je suis patient merci des informations Pour la reconnaissance de l'objet et de son authenticité, tu te bases sur quoi ? Un article ou autre qui m'explique comment et me conseille pour savoir en reconnaître un ? Bien à toi |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 7:51 | |
| principalement les finitions si elles sont bâclés en générale copie. il faut "se faire l’œil" regarder beaucoup de pièces originales pour connaitre les détailles et ainsi quand on tombe sur une copie les erreurs te sautent aux yeux.
après il me semble qu'il doit exister un livre (juste en anglais) qui parle des brassards mais son prix est asse conséquent. |
| | | Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 8:19 | |
| D'accord, merci |
| | | Arius38 Caporal
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 8:36 | |
| - titi9523 a écrit:
- Arius38 a écrit:
- gaby76 a écrit:
- Bonjour poubelle pour moi de la très mauvaise qualité ce brassard n'aurait jamais été validé de plus si vous voulez vous payez un bon brassard on en trouve facilement à 100 euros sur des sites sérieux donc 20 euros de plus et vous avez un beau brassard tout neuf
Salut Gaby, quels sont les sites sérieux sur lesquels tu peux trouver des brassards ?
Salut à toi ! Des brassards de ce type tu en trouves quasiment partout !
Maintenant si tu es assez impatient et que tu cherches à t'en procurer un chez un professionnel tu peux regarder du côté de emedal, weitze, hiscoll...
Moi ce que je te conseille c'est de passer par un particulier. Le mieux : va sur WAF. J'en vois passer des dizaines de brassards de ce type entre 60 et 80/90€ dans un très bon état.
Christophe Salut, As-tu le site internet pour WAF ? Je ne le trouve pas dans les pages google. Bien à toi |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 9:00 | |
| - Arius38 a écrit:
- titi9523 a écrit:
- Arius38 a écrit:
Salut Gaby, quels sont les sites sérieux sur lesquels tu peux trouver des brassards ?
Salut à toi ! Des brassards de ce type tu en trouves quasiment partout !
Maintenant si tu es assez impatient et que tu cherches à t'en procurer un chez un professionnel tu peux regarder du côté de emedal, weitze, hiscoll...
Moi ce que je te conseille c'est de passer par un particulier. Le mieux : va sur WAF. J'en vois passer des dizaines de brassards de ce type entre 60 et 80/90€ dans un très bon état.
Christophe Salut,
As-tu le site internet pour WAF ? Je ne le trouve pas dans les pages google.
Bien à toi Tape sur Google "Wehrmacht Awards Forum". C'est un forum en anglais où il faudra t'inscrire (gratuitement) et qui dispose d'une grosse rubrique de vente. Christophe |
| | | Arius38 Caporal
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis Mar 9 Mai à 9:30 | |
| Ca roule Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard allemand pour avis | |
| |
| | | | brassard allemand pour avis | |
|