le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autographe Commando kieffer | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Autographe Commando kieffer Mer 1 Fév 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir, J'ai retrouvé dans les affaires de mon père cette carte et son enveloppe du 31 mai 1969 commémorant les commandos. Elles ont les des autographes que j'aurais voulu identifier et estimer si possible. Merci par avance pour vos réponse, Bonne soirée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Mer 1 Fév 2017 - 22:53 | |
| Bonsoir, je pense que pour 2 des signatures, tu as la réponse: Kieffer( chef du commando du même nom) et Bourgoin (commandant le 4 eme rgt SAS) Cordialement |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Jeu 2 Fév 2017 - 8:47 | |
| Bonjour, Ces signatures sont faites avec des tampons. Celle du premier jour 3/5€ Les deux autres 10€ env. Cordialement, bruno |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Jeu 2 Fév 2017 - 9:22 | |
| Bonjour, merci pour ces éléments de réponse ! Vous avez raison, je viens de constater que les signatures de l'enveloppe ne sont effectivement pas faites à la main, par contre, certaines de la carte semble réalisées au stylo (sauf celle de Kieffer). voici un autre exemplaire, les signatures sembles différentes : https://www.delcampe.net/fr/collections/timbres/france-marcophilie-lettres-guerre-de-1939-45/enveloppe-1er-jour-de-1969-avec-signature-de-kieffer-170686950.html https://www.delcampe.net/fr/collections/collections/enveloppe-premier-jour-pierre-bourgoin-philippe-kieffer-dedicacees-soie-419470614.html |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Jeu 2 Fév 2017 - 9:39 | |
| Pareil fait par un tampon, regardez bien une des signature, absolument identiques, c'est vrai que celle du bas il y une différence au niveau du 1er A. Ce sont des produits philatéliques. En ce qui concerne les deux liens, ne trouver curieux le prix très bas? Cordialement, bruno |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Jeu 2 Fév 2017 - 9:43 | |
| Effectivement, merci pour tout ces éléments. Cordialement |
| | | mike72 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sarthe Thème de collection : Commandos Britanniques et Français de la seconde guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2022
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer Dim 25 Sep 2022 - 22:14 | |
| Avec 5 ans de retard (désolé) je vous dirais reconnaître tout en bas la signature de Paul CHAUSSE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autographe Commando kieffer | |
| |
| | | | Autographe Commando kieffer | |
|