le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification monogramme sur écrin médaille | |
|
+6vpah51 kristiaan victot KLIK62 uchronie normandie1944 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification monogramme sur écrin médaille Lun 6 Fév 2017 - 19:10 | |
| Bonsoir, la couronne sur la seconde boîte pourrait être celle du grand duché de saxe -weimar, Augusta est Duchesse de Saxe-Weimar avant son mariage.... - Citation :
- il y a trop de couronnes Laughing
C'est ce que me dit aussi mon dentiste.......... Cordialement |
| | | normandie1944 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Identification monogramme sur écrin médaille Lun 6 Fév 2017 - 20:20 | |
| Bonsoir, J'ai surement une réponse à la divergence des couronnes.
Sur l'écrin de la boîte vendue sur Catawiki figure la couronne royale de Prusse. Sur le mien c'est la couronne impériale. Ce dernier est donc probablement pour une diffusion plus large qu'au sein du royaume.
Normandie1944 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification monogramme sur écrin médaille | |
| |
| | | | Identification monogramme sur écrin médaille | |
|