|
| chope de réserviste du 8e RI bavarois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 18:30 | |
| Bonsoir, voici une chope d'un réserviste du 8e régiment d'infanterie bavarois stationné à Metz. Je ne collectionne pas spécialement les chopes mais comme celle-ci est de chez moi alors j'ai craqué . Merci d'avance pour vos remarques et commentaires. Bonne lecture et bonne soirée. Cordialement. purjus Vue du fond de la chope exposé à la lumière: |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 19:35 | |
| Bonsoir
Bel exemplaire de chope.....
La porte des allemands sur une des 4 scenes est un plus.
Adm |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 19:38 | |
| Bonsoir sympa la lithophanie au fond...Louis II de Baviere,non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 19:59 | |
| Bonsoir, merci A.D.M. pour ton appréciation, en plus de nos jours la vue sur la porte des Allemands, la cathédrale, la caserne, rien n'a changé, juste une chose, de la statue en bronze du Kaiser sur son cheval il ne reste que le cheval et merci KLIK62, oui c'est bien Louis II de Bavière, bravo , le roi qui aimait bien construire des châteaux de contes de fées Cordialement purjus |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 20:16 | |
| bonsoir
bien belle chope de Metz bravos
gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Ven 3 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir, merci gégé, bien content qu'elle te plaise Cordialement purjus |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Sam 4 Fév - 10:04 | |
| bonjour vraiment magnifique ! superbe chope ! cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois Sam 4 Fév - 12:45 | |
| Bonjour, merci elgrande pour ton commentaire, cela me fait bien plaisir ! Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chope de réserviste du 8e RI bavarois | |
| |
| | | | chope de réserviste du 8e RI bavarois | |
|