le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chope de reserviste | |
| | Auteur | Message |
---|
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Chope de reserviste Dim 19 Mai 2019 - 18:54 | |
| Bonjour, je pense mettre cette chope en echange, voire en vente, j'aimerais un peu d'aide pour evaluer le prix de cette chope. Merci d'avance messieurs |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Chope de reserviste Dim 19 Mai 2019 - 21:41 | |
| Bonsoir Rittes, Chope d'un réserviste du Badisches Leib-Grenadier-Regiment Nr. 109. Régiment honorifique du du duché de Bade (donc badois). Le portait du vieux Monsieur barbu est le portrait du très respectable Grand-Duc Friedrich. Votre chope est belle et appartient à un régiment honorifique, malheureusement, les motifs sont un peu estompés, donc elle est moins intéressante pour le collectionneur puriste de chopes de réservistes. Mais pour ma part elle pourrait m'intéresser si vous l'échangez. Si elle est intacte sans ébréchure ni autre défaut, elle peut à mon avis valoir entre 300 et 400 euros, mais cet avis n'engage que moi. En espérant avoir aidé, Cordialement, GARSPHIL |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2085 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Chope de reserviste Dim 19 Mai 2019 - 23:46 | |
| Bonsoir,
Regiment recherché et peu courant. Je rejoins l'estimation précédente si la chope est en très bon état.
Bien à vous. |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Chope de reserviste Lun 20 Mai 2019 - 7:05 | |
| Bonjour, merci messieurs, elle est en bonne etat générale seul petit défaut une légère fissure au fond mais sinon RAS. Je ferait d'autre photos plus détaillé. Encore merci messieurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chope de reserviste | |
| |
| | | | Chope de reserviste | |
|