le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées de janvier | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 15:50 | |
| Bonjour, Je profite de poster mes rentrées pour vous posez des questions. Ce n'est pas grand chose mes pour un petit collectionneur comme moi avec un budget d’étudiant c'est superbe. -Une caisse Mg marquée "b s j". -Le premier MAG bleu est datée de 1943 et marquée "bmw" et sa boite "Mkg 43". -Le second MAG n'est pas datée mais ça boite est marquée "eschebach 1936" si je ne me trompe pas. Les 2 possèdent leurs oculaires de rechange. Cependant j'ai un doute sur la sangle de la boite longue, elle est surement bonne mais rajoutée. -J'oubliais le tube de losantin de 1938. Mes questions, Quelqu'un c'est t'il quelle type de cartouche vont avec le MAG de 1936, j'aimerais le compléter ? Et est ce un masque Heer ou de la défense passive, vu le système de fermeture ? Ensuite, je pense que oui mais est ce normal les rajouts en acier a l’intérieur des boites ? Merci d'avance. Cordialement, Wiking |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 16:45 | |
| J'ai eu ma réponse pour la cartouche, merci a Léo Cordialement, |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 16:59 | |
| Bonjour, Sympathiques rentrées Pour la sangle, il faudrait quelques gros plans pour pouvoir donner un avis constructif. Mais de loin elle ne me dit rien qui vaille. Le système de fermeture du boîtier court est précoce. Utilisation commune à la Heer et la Luft. Et les rajouts internes en acier sont des renforts, pas de soucis à se faire c'est tout à fait normal. Cdlt |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 17:05 | |
| |
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 17:20 | |
| Bonsoir, Merci LaurentD, voici des photos de la sangles: Désolé, mais il fait nuit en Moselle et ma chambre est assez sombre. Je pense quand même a une copie. Cordialement, Rémi |
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 17:20 | |
| Merci gaby76 |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 18:17 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une sangle bundeswehr.
Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 18:38 | |
| Salut Bravo... |
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier Dim 5 Fév - 19:22 | |
| D'accord Merci je la retire Vendredi quand je rentre de l'interna. Merci à vous. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées de janvier | |
| |
| | | | Mes rentrées de janvier | |
|