le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de janvier | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: rentrées de janvier Dim 26 Jan 2014 - 8:40 | |
| slt à tous, voici mes rentrées de janvier et de la carcasse de tortu qui proviennent de la meuse,trouvé par un pote et qui doit m'en ramener encore une fois nettoyer |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: rentrées de janvier Dim 26 Jan 2014 - 8:57 | |
| Salut,
Sympa ces rentrées! J'ai un badge des blessés sensiblement identique, il est beau. Dommage pour le badge d'assaut qui fait la tronche.
Greg. |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: rentrées de janvier Dim 26 Jan 2014 - 9:05 | |
| merci, oui le badge d'assaut à un peut mal mais au moins c'est tout bon |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: rentrées de janvier Dim 26 Jan 2014 - 14:19 | |
| De bien belles trouvailles, félicitation, le mois de janvier est de bonne augure pour le reste de l'année! Tu vas tenter de restaurer les grenades tortues en les ressolidarisant? Pas courant d'en trouver autant d'un coup, c'est cool!
A+ |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
| Sujet: Re: rentrées de janvier Dim 26 Jan 2014 - 15:10 | |
| oui elles étaient toutes séparées,j'ai réussi à en refaire 6(celle qu'on voient sur les photos), les autres bouts sont que des couvercles,j'attend donc des nouvelles du potes pour les compléter avec les dessous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de janvier | |
| |
| | | | rentrées de janvier | |
|