le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque a pointe petit gris. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Casque a pointe petit gris. Mar 7 Fév 2017 - 21:45 | |
| Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'un beau casque a pointe jus. Que pensez vous de celui ci? La rouille la bcp attaqué. Il vous paraît cohérent? Quel serait Lennon prix pour ce casque? Merci beaucoup Bonne soiree |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 6:35 | |
| Bonjour, les photos sont asser sombres.... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 6:42 | |
| Salut !
Je suis peut-être parano mais je trouve que la rouille est très orange (trop...) et repartie de façon ... surréaliste ...
La rouille à l'arrière fait même assez rouille à l'acide ...
De plus la jugulaire m'a l'air grattée à la gratounette ...
Mais bon ... je ne suis pas du tout connaisseur en casque à pointe ...
Et il faudrait des photos plus précises ( surtout de la jug ...)
A+
Ludo |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 6:51 | |
| Hello,
tu cherches un beau casque... Celui semble ne pas correspondre: Un peu fripé et il manque la contre plaque d'embase de pointe, entre autre.
UC |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 16:51 | |
| Oui petigny, je trouve la rouille répartie de façon homogène surtout au niveau de la plaque ... louche ?
|
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 17:02 | |
| bonjour il faudrait de meilleurs photos(la plaque entre autre) mais la rouille rousse peut etre du a un mauvais stockage recent,ce n'est certes pas bon signe mais ce n'est pas la preuve certaine d'une repro..la coque elle meme a l'air ok... |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. Mer 8 Fév 2017 - 17:30 | |
| Salut, pour moi il est bon mais je ne saurais dire pour la jugulaire... Pour moi, pas question d'acheter un casque si rouillé, en cherchant un peu, vous pourriez trouver la perle rare... Un jus en bon état et authentique. Bref, moi je passerai mon tour ....
Amicalement, Antic01 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque a pointe petit gris. | |
| |
| | | | Casque a pointe petit gris. | |
|