|
| Cimetiere allemand au havre | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Cimetiere allemand au havre Mer 8 Fév 2017 - 16:49 | |
| Bonjour,est que quelqu'un reconnait ce lieu au havre? c'est un cimetiere allemand,existe t il encore ? ou peut etre a t il été deplacé depuis. Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cimetiere allemand au havre Mer 8 Fév 2017 - 19:04 | |
| bonsoir, il existe un grand carré militaire allemand de la 1 ere GM mondiale au cimetière Sainte -Marie.
Cordialement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Cimetiere allemand au havre Mer 8 Fév 2017 - 19:16 | |
| - uchronie a écrit:
- bonsoir,
il existe un grand carré militaire allemand de la 1 ere GM mondiale au cimetière Sainte -Marie.
Cordialement Bonsoir, savez vous si ce sont des soldats Allemands blessés, décédés dans des hôpitaux du Havre? Il y en a à Fécamp de mémoire, si ce n'est pas Etretat, si je ne dis pas de sottises |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Cimetiere allemand au havre Mer 8 Fév 2017 - 19:24 | |
| Je n'en sais pas plus hormis l'annotation au dos "le havre " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetiere allemand au havre | |
| |
| | | | Cimetiere allemand au havre | |
|