le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cimetière Allemand La Cambe (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Cimetière Allemand La Cambe (14) Dim 22 Juin 2008 - 13:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cimetière Allemand La Cambe (14) Lun 23 Juin 2008 - 19:04 | |
| - Citation :
- je trouve ce cimetiere hors du commun avec les croix noires et celle au milieu du cimetiere il a quelque chose ce cimetiere passe le porche en plus moi qui ne collectionne que l allemand ca me fascine cette ambiance(si je peut appeler ca comme ca)je m y rend souvent et aussi sur la tombe de wittman et son aquipage
cdt ludo les mots employés sont, à mon avis, inappropriés et maladroits. En effet comment peut-on être fasciné et trouver ce cimetière hors du commun sachant que dans celui-ci repose adolf diekmann commandant le 1er bataillon du régiment Der Führer de la division SS Das Reich responsable du Massacre d'Oradour-sur-Glane, tuant 642 habitants (femmes, enfants, hommes)? Pour ne pas oublier j'en profite pour vous mettre ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'Oradour-sur-Glane ps : il va de soi que je respecte les opinions de chacun. toutefois comme nous avons la chance de vivre dans une démocratie et bien je vous livre mon sentiment. |
| | | | Cimetière Allemand La Cambe (14) | |
|