|
| Vrai ou faux brassard allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
fhermel45 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : artenay Thème de collection : Militaria allemand WW2 Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Vrai ou faux brassard allemand Mer 8 Fév 2017 - 23:20 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand Mer 8 Fév 2017 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Rien de bon dans ces brassards selon moi. La qualité et les finitions sont médiocres. Le premier brassard, jamais vu mais de toute façon ces tampons sont fantaisistes. Sur le second brassard, qui est une copie d'un brassard SS, l'étiquette de réception est fausse, et peut facilement induire en erreur. Les faussaires la mettent pour tromper leur monde et faire croire à l'authenticité du brassard (même si les bons brassards SS ont ces étiquettes, mais là, au vu de la piètre qualité du brassard, l'etiquette a été ajoutée pour tromper l'acheteur). Bref, copies pour moi.
Attendons d'autres avis quand même.
Poddichini |
| | | fhermel45 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : artenay Thème de collection : Militaria allemand WW2 Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand Mer 8 Fév 2017 - 23:48 | |
| D'accord, je te remercie pour ta réponse rapide, oui moi aussi il me parait louche mais on ne c'est jamais, d'autre avis? |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand Mer 8 Fév 2017 - 23:49 | |
| |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand Mer 8 Fév 2017 - 23:55 | |
| Bonsoir, Poubelle en suivant Christophe |
| | | fhermel45 Soldat
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand Jeu 9 Fév 2017 - 0:23 | |
| Je vous remercie je confirmer, bon je passe dans ce cas, merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou faux brassard allemand | |
| |
| | | | Vrai ou faux brassard allemand | |
|