le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes ligne Maginot | |
| | Auteur | Message |
---|
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Insignes ligne Maginot Ven 10 Fév 2017 - 20:04 | |
| Bonjour, fraichement intéressé par la ligne Maginot.En particulier les insignes.Je me demande si il n 'existe pas un ouvrage, genre dico ou répertoire, qui les détaillent .Merci pour toute réponse.Cordialement. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Ven 10 Fév 2017 - 22:23 | |
| Salut, A ma connaissance aucun bouquin sur le sujet... Mais je peu te conseiller d'aller sur le site d'un pote, dont c'est son thème de collection... http://www.la-ligne-maginot.com/insignes.php
Jeremy |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Sam 11 Fév 2017 - 14:08 | |
| Merci Jeremy, ce site est très bien fait,il ne reste que plus qu'a se faire une doc tout seul.Cordialement. |
| | | AL34 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : LANGUEDOC Thème de collection : FORTIFICATIONS Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Sam 11 Fév 2017 - 18:16 | |
| Bonsoir. Pas de livre spécialement sur les insignes mais les tout premiers N° de la revue Militaria contiennent les planches et descriptions des insignes Infanterie, Artillerie ...ainsi que dans les 5 tomes sur La Ligne Maginot de chez Histoire et Collections ( beaucoup plus cher). |
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Sam 11 Fév 2017 - 18:45 | |
| Merci AL34,pour ces pistes. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Dim 12 Fév 2017 - 18:59 | |
| Bonjour " /> H&C LM T1 Voila un aperçu d'une des insignes de l'ouvrage sur la ligne Maginot de Mary chez H&C Salutations H2Z |
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot Dim 12 Fév 2017 - 19:07 | |
| Merci, hom2baz( Pseudo qui témoigne d 'un service militaire actif),et surtout de défilé.La cigogne si je la vois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes ligne Maginot | |
| |
| | | | Insignes ligne Maginot | |
|