le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentique ou imitation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Authentique ou imitation ? Sam 11 Fév 2017 - 9:40 | |
| Bonjour, Quelqu'un sait si cet objet, présenté comme foulard HJ, est authentique ou non? Quel prix max svp? |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Authentique ou imitation ? Sam 11 Fév 2017 - 9:54 | |
| salut , rien de reglementaire la dedans , les foulards hj d epoque sont rares et portent une etiquette rzm , la impossible de savoir si années 30 ou 50 , idem pour le noeud en cuir qui pourrait etre de 2017 vu que c est encore utilisé , il vaut mieux investir dans une fabrication ersatz de guerre ou tu auras bien moins de doute que cette fabrication en cuir moi je passerai sans hesiter , de plus il y a une cote pour la taille des foulards , sufit de lui demander car generalement les faussaires ne s embetent pas a respecter les cotes d epoque il suffit de prendre un morceau de toile cotton et un coup de machine bonnes recherches cdl bann |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Authentique ou imitation ? Sam 11 Fév 2017 - 10:02 | |
| OK, il annonce 112x50 en dimensions.
Pour le nœud, il semble réglo à 4 lacets.... |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Authentique ou imitation ? Sam 11 Fév 2017 - 11:40 | |
| les noeuds de scout ont 4 lacets , ceux produit hier soir egalement ce genre de pieces intracable restera toujours louche en collection et en cas de revente un jour mieux vaut attendre de trouver un bon reglo pour le foulard , idem pour le noeud ,de memoire le membre ADM a sur son site des bons noeuds hj ersatz mais apres chacun est libre de son choix ou de sa collec , bon week end
|
| | | F@bi£N Général de Brigade
| Sujet: Re: Authentique ou imitation ? Sam 11 Fév 2017 - 11:41 | |
| Merci à toi pour tes conseils |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: authentique ou Sam 11 Fév 2017 - 13:04 | |
| BONJOUR. ce tissus ressemble au triangle médical servant a porter le bras blèssé en écharpe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique ou imitation ? | |
| |
| | | | Authentique ou imitation ? | |
|