le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette à dents de scie | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: baïonnette à dents de scie Dim 12 Fév - 19:06 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'aider à identifier et à estimer cette Baïonnette s'il vous plaît . Le bouton poussoir fonctionne . Longueur total 65 cm , il y a une couronne avec un W et 02 et j'aperçois vaguement le nom du fabriquant : Les dernière lettres du nom du fabriquant c'est U R T . Voici des photos : |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baïonnette à dents de scie Dim 12 Fév - 19:12 | |
| Bonsoir
Une épée-baïonnette Mauser modèle S98 réservée S/officier, fabrication ERFURT, prussienne (W) mise en service en 1902, voir s'il y-a un n° régimentaire sur la croisière? ~80/90€ sans fourreau, plaquettes & vis pas d'origine
@+ Patrick |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: baïonnette à dents de scie Dim 12 Fév - 19:16 | |
| Je vois 35 mais je ne suis pas sûre , difficile à voir . |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baïonnette à dents de scie Dim 12 Fév - 20:24 | |
| Bonjour,
Au vu de la forme du pommeau et de l'absence de renfort de croisière, il s'agit d'une SG 98 Alter art mit Säge (ancien modèle avec scie) la plaquette devrait être en une seule pièce semi enveloppante... difficile à remplacer. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: baïonnette à dents de scie Dim 12 Fév - 22:02 | |
| Bonsoir. Tout est dit par les copains Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette à dents de scie | |
| |
| | | | baïonnette à dents de scie | |
|