le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnette 98/05 dents de scie | |
| | Auteur | Message |
---|
max8-2 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : montauban Thème de collection : baionnette 14/18 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: baionnette 98/05 dents de scie Dim 8 Déc - 21:36 | |
| bsr que pensez vous des rivets ou vis , elles me semblent par a leur place , trop de bas a mon avis ... est ce d'origine? ou pas merci
http://www.naturabuy.fr/BAIONNETTE-ALLEMANDE-A-DENT-DE-SCIE-Arme-egorie-D2-vente-libre-aux-plus-18-ans--item-1623537.html |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: baionnette 98/05 dents de scie Dim 8 Déc - 22:21 | |
| Bonsoir,
Les vis me semblent à leurs place.
Cependant j'ai un doute sur les plaquettes. Il y a trop de stries, elles recouvrent toute la poignée. D'habitude il y en a seulement 9. La vis du bas de la poignée ne doit pas être sur une strie. En revanche la vis du haut est vissée sur les deux dernières stries.
Mais je peux me tromper.
Cordialement,
Imperator Trajan
|
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baionnette 98/05 dents de scie Dim 8 Déc - 23:30 | |
| Bonsoir Je confirme, les plaquettes sont de fabrication artisanale, faites sur place, un coup de lime malheureux a même abimée une vis, trop cher pour une baïonnette mal bidouillée, en mauvais état & sans fourreau Non Trajan!!! T'est dans le coup... Cdlt Patrick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baionnette 98/05 dents de scie Lun 9 Déc - 6:37 | |
| Bonjour
D'accord avec Patrick
Plaquettes pas d'origine
Baïonnette 98/05 ou les dents de scie on été meulées puis refaite (belle arnaque)
Il y a beaucoup mieux surtout pour le prix. |
| | | max8-2 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : montauban Thème de collection : baionnette 14/18 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: baionnette 98/05 dents de scie Lun 9 Déc - 9:53 | |
| merci bcp pour les conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette 98/05 dents de scie | |
| |
| | | | baionnette 98/05 dents de scie | |
|