le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification revolver de type Bulldog | |
| | Auteur | Message |
---|
FAbtess Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : alpes maritimes Thème de collection : armes blanches historiques et tir sportif Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Identification revolver de type Bulldog Lun 13 Fév 2017 - 22:25 | |
| Bonjour à tous, pouvez vous pour les connaisseurs m'aider svp à identifier ces deux revolvers de type Bulldog : Le premier (le noir) à un diamètre d'environ 10mm et il est inscrit B.GUYOT, 50 rue de Lyon. Il est inscrit 16 à plusieurs endroits Un bulldog 380 selon vous? De sa valeur? Le second (cromé) à un diamètre de 12 mm environ et un poinçon H* et il est inscrit 44 à plusieurs endroits. Un bulldog 44 ou 450? Une idée de sa valeur? Qu'en pensez vous svp? |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Identification revolver de type Bulldog Lun 13 Fév 2017 - 22:57 | |
| Bonsoir. Le premier semble de bonne qualité, calibre 9mm/380 ?provenant d'une armurerie réputée.Hélas,il est veuf de sa portière de chargement,ce qui le décote un peu. L'autre est de fabrication belge-poinçon ELG-,en bon état apparent,calibre 450. Si les mécaniques sont fonctionnelles,et les canons propres,disons entre 200/250 chaque. J'ai oublié,ils sont tous les deux en D2. Alain
Dernière édition par Richelieu le Lun 13 Fév 2017 - 23:10, édité 1 fois |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification revolver de type Bulldog Lun 13 Fév 2017 - 23:06 | |
| Bonjour Je vous trouve bien optimiste et je donnerais plutôt une estimation à la moitié de la votre. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Identification revolver de type Bulldog Mar 14 Fév 2017 - 15:42 | |
| Bonjour,
Richelieu a déjà bien décrit les 2 bestioles par contre je rejoint gth94 sur le prix...
pour le 380 je dirais environ 100, mais bien 200 pour le 450 qui est moins courant comme calibre pour les bulldogs.
cdlt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification revolver de type Bulldog Mar 14 Fév 2017 - 16:39 | |
| Bonjour, ce guyot n'est pas si réputé que ça, il est inconnu du Qui est qui... Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification revolver de type Bulldog | |
| |
| | | | Identification revolver de type Bulldog | |
|