le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque para allemand | |
|
+5Tinky Tonymili Bruenor cote112 tomeric02 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casque para allemand Ven 17 Fév 2017 - 23:40 | |
| Je suis d'accord avec Quentin. Si le mec n'y connais que dalle 150/180 cest coup de poker. Pour le reste il y a matière à débattre. Le militaria a le vent en poupe ces derniers mois. Il partira cher sans aucuns doutes. |
| | | tomeric02 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : granville Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: casque para allemand Sam 18 Fév 2017 - 13:51 | |
| pour répondre a Quentin c'est vrai que je voulais le vendre, c'est juste un forum pour me renseigner je suis d'accord ça n'a jamais était un site de vente se forum ou alors j'ai pas bien compris, je voulais que l'on éclaire ma lanterne un casque comme ça on le trouve une fois dans sa vie si j'ai dérogé au principe de se forum je m'en excuse humblement .............. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: casque para allemand Sam 18 Fév 2017 - 16:12 | |
| Hello tomeric02
Tu as demandé des infos et des chouettes personnes t'on répondu pour t'aider. Tu as eu beaucoup de réponses en très peu de temps. Tu es tout nouveau (bienvenue, au fait)
Donc...
Si tu le proposes ici tu le vendras de suite. Disons que c'est par principe de réciprocité. Bon week end à toi |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: casque para allemand Sam 18 Fév 2017 - 16:13 | |
| Par contre je ne fais pas la morale et tu fais ce que tu veux de toute façon! |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: casque para allemand Sam 18 Fév 2017 - 22:02 | |
| - tomeric02 a écrit:
- pour répondre a Quentin c'est vrai que je voulais le vendre, c'est juste un forum pour me renseigner je suis d'accord ça n'a jamais était un site de vente se forum ou alors j'ai pas bien compris, je voulais que l'on éclaire ma lanterne un casque comme ça on le trouve une fois dans sa vie si j'ai dérogé au principe de se forum je m'en excuse humblement ..............
Pas de soucis pour moi . En revanche le forum fait aussi vente et en général ses membres postent les objets en vente ici et ailleurs . Surtout ceux qui ont été estimés par les autres membres . Après ce n ' est pas une règle , c ' est juste la logique de la réciprocité . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque para allemand | |
| |
| | | | casque para allemand | |
|