|
| Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Jeu 16 Fév 2017 - 18:12 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Ven 17 Fév 2017 - 4:51 | |
| bonjour OK pour les 2 Kriegsmarine
l'insigne d'assaut pourrait un bon fin de guerre, je cherche pour en savoir plus.... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Ven 17 Fév 2017 - 11:49 | |
| Bonjour,
Pas mieux que victot, c'est bon.
Attention tout de même, les photos sont vraiment pas top et les deux KM ont des copies redoutables pour leur fabriquant.
Cdlt, Le Lys.
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Ven 17 Fév 2017 - 11:51 | |
| re + 1 pour les clichés, svp, merci !! |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Ven 17 Fév 2017 - 18:35 | |
| C'est moi qui vous remercie pour vos réponses Je vais voir si je peux obtenir des photos plus nettes, en l'occurrence de l'aigle. Ce badge n'ayant pas de marquage, il est moins aisé de trouver un modèle recensé pour effectuer une comparaison. Selon le vendeur, toutefois, il s'agit effectivement un modèle fin de guerre, en zinc et en un bloc. Vous avez de bons yeux, Victot. Je viens d'envoyer un mail au vendeur, mais une confirmation ultime sera la bienvenue, si je puis me permettre de vous la demander |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Ven 17 Fév 2017 - 22:50 | |
| Bonsoir, - victot a écrit:
- re
+ 1 pour les clichés, svp, merci !! Son-nen-li-cht, je crois que ce que voulait dire Victot, c'est que de meilleures photos de la part du vendeur seraient les bienvenues pour confirmer l'authenticité de ces décorations. |
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Dim 19 Fév 2017 - 19:33 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Dim 19 Fév 2017 - 21:08 | |
| L'erdkampfabzeichen est un wallpach |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Dim 19 Fév 2017 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Je le confirme, un athentique Arno Wallpach. J'ai possédé un exemplaire identique. |
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. Mar 21 Fév 2017 - 21:36 | |
| Messieurs, vos renseignements et contributions avisées vont faire un heureux. Appauvri, mais heureux. Merci à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. | |
| |
| | | | Flottenkrieg "F. Orth", Zerstörerkrieg "JFS", Erdkampf. | |
|