Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: sac en bandoulière de police / gendarmerie Belge? Lun 20 Fév 2017 - 16:51
Nombre de messages : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: sac en bandoulière de police / gendarmerie Belge? Lun 20 Fév 2017 - 19:01
Bonjour,
Comme tu le sais : gendarme = noir, ce n'est pas le cas ici. Cette sacoche sent plutôt le civil;
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: sac en bandoulière de police / gendarmerie Belge? Lun 20 Fév 2017 - 23:54
Voilà d'après le vendeur une sacoche belge ancienne, il y a bien comme un air de ressemblance, l'objet de la demande serait-il un équivalent plus récent destiné au marché civil ?
L'utilité de la petite courroie terminée par une boucle à ardillon type baudrier de ceinturon d'officier ne me semble guère évidente, car de ce que je peux en voir la sangle se fixant par des tétons métalliques doit se suffire à elle-même ?!
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: sac en bandoulière de police / gendarmerie Belge? Mar 21 Fév 2017 - 5:47
Bonjour, et merçi pous vos recherches EdwardLionheart. C'est bien ça.
Pour le pettite courroie, je pensait a une éxtenssion pour la courroie de la sacoche...mais en regardant mieux, celle ci me parrais de couleur noir....donc rien a voire avec le sac.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac en bandoulière de police / gendarmerie Belge?