le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191

Aller en bas 
AuteurMessage
vibatia
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Age : 79
Localisation : liege belgique
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 05/04/2013

Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 Empty
MessageSujet: Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191   Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:29

Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 Dsc00513
Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 Dsc00511
Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 Dsc00510
Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191 Dsc00512

Ces photos ont été prises avec mon appareil sur mon écran d'ordi mais le documentaire n'était pas d'excellente qualité,même genre de photographe que moi. Je pense qu'elle doivent être postérieurs de peu au décès de Léopold 2 car je n'ai vu aucune date sur le documentaire. Il devait y avoir deux pelotons avec ces uniformes expérimentaux et le reste c'était l'infanterie,génie,carabiniers etc avec les attellages de chiens et les cyclistes. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Belges en uniformes expérimentals lors de l'intrnisation du Roi Albert avant 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffures belges sous Léopld 1er, 2 et Albert 1er
» Uniformes non militaires (Belges!)
» Tenues et uniformes belges après 1945
» UNIFORMES 3EME REPUBLIQUE (avant 1914)
» Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la 1ere GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La Belgique :: Armes, équipements, uniformes-
Sauter vers: