le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniformes non militaires (Belges!) | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Uniformes non militaires (Belges!) Dim 16 Mar 2014 - 10:37 | |
| Bonjour, peut être une idée pour une nouvelle rubrique ou sous-rubrique. On parlent beaucoup d'uniformes de police,pompiers, chemins de fer, croix rouge, etc... surtout de nationalitée Allemande. Mais il y a plus que ça; les marines marchande,les services des postes, conducteurs de bus, les employers d'état de certains services, oui même les instituteurs avaients un uniforme avant la PGM. Pour commencer je vous montre mon dernier venu. Un employer des services des postes au Congo Belge. Je suis d'ailleur toujours a la recherche de photos authentique ou l'uniforme serait trés bien apercevable. |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Uniformes non militaires (Belges!) Sam 29 Mar 2014 - 18:06 | |
| Pas mal! Quel est le fabricant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniformes non militaires (Belges!) Sam 29 Mar 2014 - 18:57 | |
| bonsoir
à oui la j 'approuve pour les photos de quelles années chercher cher vous
Cordialement theo |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Uniformes non militaires (Belges!) Dim 30 Mar 2014 - 6:58 | |
| Bonjour et merci pour vos réactions! Pour les photos de la casquette que je montre; il sagit d'uniformes d'aprés la 2iéme GM jusqu'à l'indépendance (1960). Mais principalement année cinquantes. Pour le fabriquant de la casquette, le losange est vide, mais je suppose (vu sa construction!) qu'il sagit de Indian Caps Anvers. Je ferais d'autres photos dés que possible, car la photo utilisée est encore celle du vendeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniformes non militaires (Belges!) | |
| |
| | | | Uniformes non militaires (Belges!) | |
|